Logotype des Grappes Montréal
26 avril 2017

Parcours-découverte des métiers de l'aréeospatial

26 avril 2017


À la découverte de l’industrie aérospatiale québécoise!
À l’initiative d’Aéro Montréal, la grappe aérospatiale québécoise et du CAMAQ, le Comité sectoriel de main d'œuvre en aérospatiale du Québec, un parcours-découverte d’une journée est organisé le mercredi 26 avril 2017. La journée sera dédiée à la visite de 2 acteurs majeurs de l’industrie aérospatiale du Grand Montréal : L3 MAS et Safran Landing Systems (Safran & L3 MAS)

Que vous apportera ce parcours-découverte?

  • Une démarche pédagogique profitable aux élèves pour les accompagner dans leurs initiatives d’orientation vers les métiers du secteur aérospatial. 
  • Une rencontre de présentations et d’échanges sur les nombreux atouts offerts par le secteur industriel toujours en croissance. 
  • Une sensibilisation sur les différents métiers (de l’ouvrier spécialisé à l’ingénieur en passant par le technicien) et les formations permettant de travailler dans ce secteur de pointe. 
  • Un univers palpitant composé de personnes passionnées par leurs professions. 

Prérequis pour s’inscrire :
Travailler en tant que conseiller en orientation ou en information scolaire et professionnelle au niveau secondaire sur l’Ile de Montréal.

Faites vite pour vous inscrire, le nombre de places est limité! Date limite : 1er mars 2017.
C’est un événement GRATUIT!

Détails et inscription: Opens external link in new windowhttps://www.aeromontreal.ca/parcours-decouverte-metiers-aerospatiale.html?details=1